du Val de L'enchanteur

du Val de L'enchanteur Carlin

Carlin

Conditions de réservation

Conditions de réservation

Tous les chiots qui naissent à l’élevage sont inscrits au LOF.



Nos petits Carlins quittent l’élevage à partir de l’âge de 12 semaines.

Les parents ont leur TAN et sont identifiés ADN, testés sur ADN pour la DM, la PK-B et la PDE/MNE, testés pour la luxation des rotules et au BREATH, ils participent régulièrement aux expositions de conformité au standard et obtiennent leurs cotations.

Ils quitteront la maison 


-Avec leurs certificats de naissance (LOF), ou pedigree export (LOF) dans le cas d’un départ a l’etranger 

-Identifiés par insert électronique (microchip)

-Le passeport européen 

-Un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire 

– Vaccinés (Primodog a 5/6 semaines, primo CHPPI et Leptospirose à 8 semaines, rappels CHPPI, Leptospirose et Rage à 12 semaines)

– Vermifugés (tous les 15 jours)

– Traitement antiparasitaire externe (à partir de 7 semaines)

– Copie des tests de santé effectués sur les parents

– Notice d’élevage pour un bon départ

– Suivi et conseils durant sa vie 

– Parfaitement socialisés 




-Nos chiots sont destinés à la compagnie conformément a l’article L214-6-1 du code rural, Nous ne cédons pas nos chiots pour la reproduction, nos contrats (liste d’attente, réservation et cession) sont rédigés en ce sens par notre avocate Maître Céline Peccavy. 



Attention nouvelle règlementation européenne pour l’export :



Le chiot destiné a partir a l’étranger devra obligatoirement avec son passeport européen, etre entièrement vacciné pour la rage à l’âge 12 semaines avec un délais de carence de 21 jours,soit a partir de 16 semaines minimum avec le pedigree export au nom du futur propriétaire, visite de contrôle, certificat sanitaire international et mention sur le passeport de l’aptitude à voyager + visite sanitaire, examen clinique + traitement contre l’Échinococcose + légalisation du passeport et du certificat de bonne santé par la DDCSPP + documents TRACES délivrés par la DDCSPP. Ce protocole sera appliqué pour TOUS les départs HORS FRANCE sans exception , un supplément sera mentionné sur le contrat de cession.

Pour les départs en Suisse: 

Deux possibilité :

Soit un départ anticipé a 11,5 semaines , avec Vaccins :Primodog a  5/6 semaines, primo CHPPI et Leptospirose à 8 semaines, rappels CHPPI, Leptospirose à 11 semaines, microship ,le pedigree export au nom du futur propriétaire, visite de contrôle, certificat sanitaire international et mention sur le passeport de l’aptitude à voyager + visite sanitaire, examen clinique + traitement contre l’Échinococcose + légalisation du passeport et du certificat de bonne santé par la DDCSPP + documents TRACES délivrés par la DDCSPP, Certification de non contact avec la faune sauvage .

Soit un départ a 16 semaines selon la réglementation Européenne


Pour les autres destinations ,la réglementation peut etre diffirente avec sérologie , quarantaine ,etc...



Si après conctact téléphonique ,je donne mon accord pour la future réservation d’un chiot il vous sera envoyé par email un contrat d’inscription sur la liste d’attente pour une portée déja née sur lequel sera mentionné, le sexe du chiot désiré, sa couleur, sa date de naissance, le nom de ses parents .

La date et l’heure du rendez vous sera fixée ensemble au téléphone ou par email.

Les frais d’inscription sont d’un montant de deux cent euros compris dans le prix du chiot.

Au moment de votre visite nous établirons un contrat de réservation avec versement d’arrhes d’un montant de huit cent euros, le solde devra être entièrement réglé au départ du chiot.




Modalités d’inscription sur la liste d’attente :



Pour obtenir le contrat d'inscription sur la liste d'attente sur la portée dèja née , vous devrez impérativement me contacter soit par email ,soit par téléphone .

Je ne prends pas en compte les demandes par SMS , Instagram , Messenger , Whatapp ou Facebook ....

La décision d'adopter un chiot doit etre a mon sens un acte réfléchi , nous donnons tout pour eux jusqu'a leur départ , pendant les 3 premiers mois de leurs vies , ma vie leur est consacrée , ils reçoivent tout les soins et l'amour possibles , je suis présente pour vous accompagner dans les premiers moment de sa vie et pour toute sa vie . Le respect mutuel est donc une évidence . Aucune visite ne sera possible sans rendez vous . Nos chiens resterons toujours notre priorité ,si bien qu'a certaines périodes aucune visite ne sera accordée , qu'en cas d'urgence le rendez vous poura etre annulé et reporté sans que j'en ai a me justifié ! Il est impossible d'établir un planning fiable plus de deux mois a l'avance quand il y a la gestion d'etres vivants . 




La présente ne constitue pas une vente mais une prestation de services.

Cette prestation de services consiste pour l’éleveur en l’inscription du futur acquéreur sur une liste d’attente et en la gestion de cette liste dans le but que le futur acquéreur ait toutes les chances de pouvoir réserver un chiot né qui correspond à ses attentes (sexe et couleur de robe).

Cette prestation est rémunérée par le versement de la somme de deux cent euros (pas de TVA applicable article 293 B du CGI) appelée « frais d’inscription ».

La somme versée viendra en déduction du prix de vente au départ du chiot de l’élevage qui aura lieu alors que celui-ci sera âgé de 12 semaines.

Le futur acquéreur indique qu’il envisage sur la portée désignée de réserver sur le lieu de l’élevage un chien de compagnie (article L 214-6 du code rural) de race Carlin déjà né.

Annulation:

Le futur acquéreur indique par écrit ne plus donner suite à son projet avant le rendez-vous pour le choix et la réservation du chiot ou ne se présente pas au rendez-vous à la date stipulée ci-dessus : retrait de la liste d’attente et non remboursement des frais.

Conditions d’inscription : 

Qualité de consommateur certifiée par le futur acheteur : condition suspensive et déterminante pour la validité du présent contrat.

Aucune inscription sur liste d’attente ni vente aux éleveurs résidents en France.

Destination future du chien uniquement de compagnie.

L’éleveur fait de l’absence totale de reproduction future du chien qu’il vend une condition essentielle à l’inscription sur la liste d’attente et à la future vente.